Je propose régulièrement des ateliers et stages dont je vais vous détailler les tenants et les aboutissants ici. Ce que j’appelle atelier se passent sur une journée, et les stages sur plusieurs jours.

Voici les différents types :
* Atelier de libération : constellation énergétique
* Atelier d’expérimentation : journée de développement du ressenti énergétique
* Stage développement personnel : Corps, âme, Esprit
* Stage développement personnel : Semaine renaissance
* Méditation de la réalité intérieure


Les journées ou soirées constellation énergétique

Ces ateliers sont des propositions de libération et de guérison.
Ces constellations fonctionnent différemment des constellations familiales, dans ces dernières c’est le participant qui ressent et indique ce qui se passe et quelle direction prendre. Lors des constellations que je propose, c’est l’animateur qui vous indique quoi faire.

Déroulement concret : un groupe de participants se réunis sur une journée ou plusieurs soirées (6 ou 8 maxi), et chacun se verra constellé l’un après l’autre (avec des petites pauses entre chaque personnes). Lors de son tour, la personne exprime sa doléance, ce qu’elle aimerait voir évoluer dans sa vie.
Les participants deviennent les pièces de l’échiquier de la guérison de la problématique de la personne constellé. Celle-ci reste spectatrice et regarde la scène. Lorsque les personnages sont en place, on déroule le fil de l’histoire et la pièce de théâtre prend vie. Évidemment l’animateur fait en sorte qu’il y ai un dénouement heureux.

But : la pièce qui se déroule sous les yeux du constellé n’est en fait que la projection de son théâtre intérieur, de ce fait le dénouement positif va s’intégrer dans ses énergies pour une profonde libération.
De plus les acteurs de cette pièce vont aussi se libérer indirectement de problématiques, car le hasard faisant toujours bien les choses, le rôle qui lui sera attribué va aussi agir sur leur intériorité.

A noter : si vous êtes un groupe d’au moins 6 personnes, il est possible de mettre en place une journée de ce type à domicile (par exemple chez l’un des participants ayant un assez grand salon).
Je me déplace dans un rayon de 20 km autour de Chambéry. Me consulter pour échanger sur le sujet et organiser une journée.


Les journées de développement du ressenti énergétique

Il s’agit d’ateliers d’expérimentation qui vous permettent de venir à la rencontre de votre ressenti subtil au travers de jeux, de méditations, de Vibrasoins et d’échanges sur les bases de l’énergétique.

Lors de ces journées, vous viendrez découvrir ou approfondir la relation à vos capacités subtils.
Ces journées se veulent conviviale, simple et ludique, pas de prise de tête et de grandes cérémonies, un accueil autour d’une boisson chaude ou fraiche, des temps d’échange libre et beaucoup de pratique.

J’anime ce type d’ateliers depuis 2013, et en 10 ans seules 2 personnes n’ont pas réussi à ressentir, c’est pour vous dire à quel point quasi tout le monde est en capacité de le faire.
Vous serez même surpris de ce que vous êtes capable de ressentir !


Stage Corps, âme, Esprit

Ce stage de 3 fois 3 jours permet de rentrer plus en profondeur dans les subtilités de ces 3 aspects fondamentaux de votre être. D’abord se réapproprier son corps, réceptacle de votre incarnation, puis découvrir le fonctionnement de votre âme, et enfin vous connecter à votre Esprit, la partie la plus pure de votre être.
Il y a une progression dans l’ordre des modules de ce stage : on évolue du bas vers le haut, d’abord le corps, la base, l’incarnation ; puis l’âme, l’intermédiaire, le réceptacle de toutes les expériences ; et enfin l’Esprit, la connexion au plus subtil de votre Être.
Pour moi il est illusoire ou dangereux de vouloir ouvrir en haut sans être posé en bas (correctement ancré).

Déroulement concret : dans un cadre préservé, nous prendrons notre temps, le rythme sera volontairement entrecoupé de pauses pour aller en profondeur sans précipitation.
Des temps pour se réapproprié et mettre en mouvement son corps physique, des échanges et exercices de guérison, des soins énergétiques collectifs et individuels (les uns sur les autres).

But : reprendre pleine possession de son corps, comprendre le fonctionnement et le but de l’âme, du mental et de l’égo pour en faire des outils d’évolution, et se connecter à son essence (Esprit) pour être guidée par elle.

Pour qui : tout le monde ! Pas besoin d’être thérapeute ou praticien, d’être formé à quoique ce soit. Si vous l’êtes, cela vous aidera à être plus incarné et plus aligné dans votre pratique, si vous ne l’êtes pas, cela amènera un autre qualité de vie et de relation à vous-m’aime.

A noter : Un temps d’environ un mois sépare chaque module pour une bonne intégration.


• Semaine renaissance

Ce stage de 5 jours est un puissant levier de nettoyage et de remise en vibration de votre être.
Lors de cette semaine en immersion (vous dormez sur place pour une plus grande imprégnation), vous irez nettoyer les programmations familiales, ancestrales et sociétales pour renaitre à une nouvelle version de vous-m’aime.

J’ai pu observer d’incroyables transformations avec ce séminaire !
La semaine renaissance n’est généralement proposée qu’une seule fois dans l’année et les places sont limités.


• Méditation de la réalité intérieure

Cet outil de type méditatif est en fait une proposition d’autoguérison que vous pouvez apprendre lors des stages puis reproduire quotidiennement chez vous.
Inspiré de nombreuses traditions et de 12 ans d’expérience méditative, cet méditation est une véritable technique de nettoyage de vos problématiques et blocages inconscients.

Je propose :
– des soirées en visio pour découvrir cette approche
– des stages de 5 jours/4 nuits pour apprendre et intégrer cet outil
– des journées de pratique réservés aux personnes ayant fait un stage


Prochaines dates des stages et ateliers :

Retrouver les dates dans l’agenda (dans le menu en haut à droite)

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à me contacter pour échanger, rendez-vous dans la rubrique contact